GÉNIAL, J’Y ARRIVE ENFIN!

A propos de l'auteur...
Mireille Durig

Le cap de mes 50 ans me permet le passage de l’être aux lettres et des lettres à l’être. Ma fascination pour l’écriture et pour la vibration des mots va trouver du sens dans la pratique de la calligraphie. Sur le chemin de cette quête de verticalité, je rencontre les lettres hébraïques et leurs chants vont résonner au cœur de mon être et de mon âme. Initiée au symbolisme du corps humain par Rivka Cremisi, énergéticienne, et Shinta S. Zenker, calligraphe, je puise dans ce

GÉNIAL, J’Y ARRIVE ENFIN ! est un livre à vivre, encore plus qu’un livre à lire. Il vient en réponse aux nombreux questionnements autour des apprentissages scolaires.

Il fait la promesse d’offrir des solutions très concrètes pour pallier les difficultés rencontrées dans le parcours scolaire.

Cet ouvrage ouvre des horizons encore inexplorés. S’inspirant des fondements du Brain Gym®, il replace le corps au cœur de l’apprentissage. Formant une rencontre entre la kinésiologie éducative et une approche corporelle énergétique inédite, il transcende les techniques connues jusque-là avec pragmatisme et bon sens.


Répertorié par tranche d’âge, il offre une vision évolutive du potentiel humain et il est comme un ami sur lequel on peut se reposer.



Pour en savoir plus, consulter le site :Kinessence