e-coloriage

e-coloriage

Plus de quarante magnifiques coloriages qui mettent en valeur la sauvegarde de la planète. Classés par thèmes, ils valent le détour.

Applications Vivre ensemble 
Informations générales sur le site "e-coloriage"
Ce site web "e-coloriage" ne fait pas partie d'Instit.info. Nous l'avons visité et vérifié et il ne comporte aucun danger pour vous ou votre ordinateur.
Néanmoins, puisqu'il ne nous appartient pas, nous ne pouvons pas vous garantir que cela restera le cas.

Nom de domaine concerné : www.e-coloriage.com

A lire aussi au le coin des adresses de dossiers pédagogiques


Informatique-enseignant.com
Informatique-enseignant.com

Une vraie mine d'or en applications mathématiques à télécharger et à installer sur l'(es) ordinateur(s) de votre classe afin de permettre à vos élèves de s'exercer de manière individualisée. On y trouve aussi des applications flash pour TBI.


Un pantin pour décrire un personnage, faire son portrait
Un pantin pour décrire un personnage, faire son portrait

Décrire un personnage n’est pas si facile . J’ai imaginé que finalement rien de tel pour structurer un portrait que d’utiliser un support « personnage » , ici plutôt un pantin !


Lecture : Activités pour améliorer la compréhension
Lecture : Activités pour améliorer la compréhension

Un document contenant 11 activités à mener en petits groupes pour développer la compréhension à la lecture chez vos élèves.


A lire aussi au Le coin pour vivre ensemble


Centre KAPLA Bruxelles
Centre KAPLA Bruxelles

Nous sommes les spécialistes de l’animation d’ateliers de constructions en planchettes de bois Kapla. Le Centre Kapla de Bruxelles propose à tous les enfants, adultes et groupes de participer à des ateliers de constructions créatifs, originaux et encadrés par des professionnels.


Elephantine
Elephantine

veut tout savoir sur sa zezette


Devoirs et TDAH
Devoirs et TDAH

Les enfants présentant un trouble déficitaire de l’attention peuvent rencontrer de nombreux défis quand vient le moment fatidique des devoirs, de par leurs difficultés d’autorégulation et de fonctions exécutives. Souvent longs et laborieux, les devoirs peuvent rapidement devenir épuisants, tant pour ces enfants que pour leurs parents.